Sunday 24 June 2007

June 24, 2007

Hello, c'est moi Sacha


Hum, j'adore le fromage!


Tatatata, à l'attaque, j'arrive!




Je pense donc je suis


Un jour je t'aurai.... gniakgniakgniak!


GROOAOOOOAAAAA!!!!Je suis un lion, t'as vu mes dents?!





Je fais le bô

Youpla, on roule et hop!


Bon c'est pas tout ça mais moi je veux descendre de là.


Je vais me manger du doigt de pied à la sauce béarnaise aujourd'hui, miam!



Je fais mon petit "martyre" pou apitoyer mes maîtres comme cela j'ai plein de câlins après...


Mon seignôr Sacha...






Voilà quelques nouvelles de Sacha en photo. Il va très bien. Aujourd'hui j'ai découvert un enclos pour chien mis à disposition dans un parc par la ville de Luxembourg. C'est pas mal du tout! On peut y aller et lâcher son chien pour qu'il court et pour jouer avec en toute sécurité! Mais je crois que Sacha préfère courir dans les champs c'est plus comique!

No comments: