Monday 28 May 2007

May 28, 2007

Alors celui-là il a échappé au triste sort de ses frères (extraction de l'ouate et destruction des oreilles, de la queue et du nez) mais pour combien de temps....?

Je vais te faire ta fête!!!!

Bon ok tu veux négocier mais tout à un prix tu sais...


Oui tu as raison si je te mange je serai tout seul... hum cela porte à réflexion.


Non ne me quitte pas, réveille-toi! Tu ne peux pas me faire cela, ne me quitte pas .....


Allez, j'ai vu ça dans Roméo et Juliette, je te suis partout où tu vas même dans le pays où on dort et puis après on se réveille on va se taper des bonnes céréales et ensuite on va promener, ok donkie??? Allez mon bonhomme, tu gagneras pas un Oscar pour une telle prestation, non mais!!!




Bon il est parti...ouf un peu de paix, cela fait du bien mais ne lui répétez pas hein?

Je vous regarde droit dans les yeux, alors pas de bétise!


Enfin bon je suis timide parfois arrêtez vous me faites rougir, hihihiiii


J'emploie" plus blanc que blanc" tous les soirs et voilà le sourire de James OO7 que cela donne!







Je suis le roi de l'aspirateur! Yeah, I rule!

Bon c'est où que l'on passe les poussière je suis venu avec mon attrappe- poussière!



Même quand je suis sur ma terrasse les paparazzis arrive à me prendre en photos!!! Mais la fenêtre est sale, gniak, gniak!!!








Voici qqes nouvelles photos de Sacha... sinon de manière générale il va bien, il continue sa croissance et pèse maintenant plus ou moins 8 kg. Il adore jouer et est très affectueux à sa manière: grosse lèche, petit mordillements,etc




2 comments:

Anonymous said...

Les photos sont superbes..Sacha est magnifique..et les commentaires exellents !!
Papouilles à lui ;-)

Anonymous said...

Il est vraiment magnifique Sacha... Et les commentaires sont juste géniaux....

Grosses papouilles de Kumo à son frère...