Saturday 11 October 2008

Jeux de shiba en noir et blanc


Voilà une série en noir et blanc...

Le "combat" des chefs à commencé. Ames sensibles s'abtsenir... aucun trucage n'a étéréalisé mais à noter qu'aucun animal dans les images qui suivent ne s'est blessé;-)


Le duel- introduction des adversaires


Sacha ouvre grand sa gueule à Kenzo-première attaque à l'expiration d'haleine de pâté: sacré Sacha LOL


Esquive de Kenzo... tu ne m'auras pas!


Taïot taöt!

Ahhhhhhhrrrrrgggg tu m'as touché!


Tu triches Sacha on avait dit qu'on fait semblant pour les photos de Caro, t'es pas cool!



OOHHH je suis désolé Kenzo... reviens c'était une blague!


Ne me quitte paaaaaaahaaaahhaaaas!!!!


vite le rattraper, c'est ma dernière chance!


Nous voilà réunis dans ce beau cadre poétique:-)


Bon allez je vais faire le chien qui marche sur les deux pattes avant


bon on arrête de rigoler ici et on galope

Exteeeeennnnssssiooooonnnn


Ah t'es encore là toi!


Oups désolé mais fallais pas te mettre dans mon chemin


Deux popotins pour THE END!
C'est beau les deux copains qu regardent dans la même direction...


1 comment:

Ludmila said...

Bravo pour cette série de photos n&b,
ça met bien en valeur tes beaux shibous

j'aime la touche finale ^_^