Sunday 27 January 2008

Mois de janvier 2008- part 1

Voici toute une série de photos portrait de Sacha... mais d'abord un peu de repos avant d'aller poser devant l'appareil:-)






Bon on y va?
Je suis en position

Allez pause nostalgico-romantique


Un profil de mon côté gauche, je suis pas trop mal


Puis mon profil droit pour la bonne cause


Mwoui là je sais pas

Tu m'as eu, toi avec ton appareil!

Tête en avant

Bon je peux me remettre à dormir?


Ben non maintenant c'est le moment de démonstration de figures et en particulier de figures de mon plumeau;-) Les images parlent d'elles mêmes











Et maintenant le repos...


2 comments:

Françoise said...

Comme il est beau Sacha ! Il a un magnifique "plumeau"... qui lui sert probablement de gouvernail pendant ses courses effrenées !
Un petit air de famille avec Komeitsu aussi !
Plein de papouilles à lui !

Anonymous said...

Le plus beau des Shibas, dans tous ses états !
La rencontre avec Tigrou m'a fait beaucoup rire, on sent que ça travaille dans la p'tite tête de Sacha pour comprendre comment fonctionne cet étrange animal.

Bisous à toute la famille de Sacha-le-magnifique.

Gaïa (la magnifique)