Monday 16 July 2007

Sacha dans le bain

Ce week-end Sacha a eu droit à un bain et comme à son habitude il nous a fait son cri de shiba! Comme si on le torturait l..mais on lui a bien dit, ce n'est que de l'eau!

Voilà le petit bonhomme tout mouillé...

"Laissez moi sortir!!!! C'est tout mouillé ce truc!"





Ah wooaiii ça les partie que j'adore... huumm, snifsnif, ça sent pas comme avant...



"Qu'est ce qu'ils m'ont fait????"



Bon c'est vrai je suis beau après tout cela mais quand même, c'est pas à une raison de m'asperger de plein d'eau comme cela.


Tu veux ma photo? Je te retiens toi, pffrrrrruuuuu


Oui c'est à moi tous ces poils et j'en suis fier...



Bon après cette scéance de mue, j'ai décidé de faire la collection de ses poils et ainsi je pourrai me faire des pulls en laine de shiba, trop classe! LOL

No comments: