Tuesday 10 July 2007

10 July 2007

Voilà les bagages sont prêts, Sacha est aussi prêt pour partir... il a voulu aller dans la valise :-)

Un week-end en Belgique allez Zoup là c'est parti!

Sinon il va toujours bien... il a quelques péchés mignons:

1) nous lécher - il adore les pieds!

2) "sucer" mes colliers ou autre bijoux si je me penche ou si je le prends dans les bras.

3) brouter de l'herbe (Il se prend pour une vache parfois).

4) le fromage (mais cela c'était déjà connu).

5) faire le fou (spinner) dans le jardin de mes parents ou ailleurs.

6) se coucher sur le chemin quand il voit un autre chien arriver et lui sauter dessus quand il arrive pour jouer avec.

7) les personnes âgées, je sais pas pourquoi mais quand on en croise il ne les quitte pas des yeux et est super curieux et va leur dire bonjour. L'aute jour, il y avait un couple qui arrivait et il arrêtait pas de tourner la tête pour voir où il était au point qu'il s'est assis et ne voulait plus avancer tant qu'ils n'étaient pas arrivés à notre hauteur.

Et le voici en photo:




Bon on y va?!

GRRRUMMM Miammma, j'adore les pommes de pin!


Godzilla arrive, wooarraiigggrrr

Bon elle est partie, c'est bon?



Ah non elle me suit encore...


vue aérienne de Sacha



J'arrive, j'arrive...





2 comments:

Anonymous said...

Oh il est adorable! Il est trop beau ce shiba... kawai!!!

Anonymous said...

Après BAIKO de la portee TAKAMIRA BIZEN DE 2006

BOWY vient de déclarer le VKH