Sunday 29 April 2007

April 29, 2007

Alors Sacha cette semaine a été sage....difficile pour manger mais je pense que c'était dû à la chaleur et aux croquettes qui sont là depuis un peu trop longtemps... maintenant nous lui avons fait un choix "premium" et il a bien apprécié les nouvelles croquettes.

En plus de cela il a eu droit à une sardine gelée et a adoré cela! C'était la moindre des récompenses après avoir survécu à cette horrible épreuve du bain LOL et est surtout super pour pouvoir le brosser en toute sécurité.

Il a eu droit à une ballade raisonnable en roller- tout en douceur mais avec qqes sprint que Monsieur a décidé de piquer... mais quand il était fatigué ou même avant, hoplà un petit tour dans les bras... je ne veux pas qu'il force pcq je ne pense pas qu'il nous dira stop.

Et puis il a rencontré d'autres compagnons dont une petite boule d'ouate, la moitié de sa taille mais un sacré caractère! Pauvre Sacha, les femmes le remettent à sa place LOL

La suite en image... cette fois-ci uniquement des photos d'intérieur.



C'est trop dur la vie
J'en tire la langue...

La vie à l'horizontale avec Sacha




Je suis trop beau je le sais:-)



Sacha??? Oui, c'est moi...je suis gentil et très romantique





No comments: