Wednesday 11 April 2007

April 08, 2007

Il était une fois un week end de Pâques chez les parents de Caro où un petit Sacha s'est éclaté comme pas possible avec les neveux à Caro...

Les petits neveux faisaient au départ leur petit timoré... je veux pas j'ai peur des chiens... et puis quand ils ont vu que c'était comique et sympa un chien et surtout Sacha, qui ramène la balle quand on la lance et qui leur courent après et fait des cercles comme un foufou, ils se sont ravisés et étaient bien contents de jouer avec...

Ma petite nièce m'a même dit que je lui ressemble :-) Je lui ai demané de préciser et elle a dit les yeux, le nez, la bouche, tout quoi... LOL

Quand nous sommes rentrés il était complètement crevé et a fait dodo tout de suite. Et depuis moi je me suis attrapée le rhume de l'année et pourtant on le dit tellement bien: En avril ne te découvre pas d'un fil....










No comments: